Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lavoixduciel-silue

Mon ami, mon amie, sais-tu que JÉSUS CHRIST t'aime?

"Mon coeur bat pour toi"

je suis JÉSUS et j'ai de l'amour pour toi

Bonjour frère/ soeur ,
Cela risque de te choquer, mais avant de venir sur terre je n'avais pas de coeur qui bat. En Dieu il n'y a pas d'organe qui pompe du sang. 

Quand j'ai créé Adam, je lui ai formé un coeur. J'ai créé les pulsations cardiaques pour qu'à chaque seconde, Adam se rappelle de son Créateur. Je voulais lui dire à chaque instant : je t'aime, je t'aime, je t'aime...

Lorsque je me suis fait homme, mon Père a formé un petit coeur dans le ventre de Marie, ma mère. Et lorsque mon coeur s'est mis à battre c'était pour te dire : je t'aime, je t'aime, je t'aime. 

Puis durant mon ministère mon coeur a été bien des fois mis à l'épreuve : par la souffrance des hommes, la tentation, les attaques des ultra-religieux, le rejet, la trahison, l'abandon. 

À Gethsémané mon coeur a été pressé à tel point que des grumeaux de sang jaillirent de mon front. Là, je décidais d'écouter mon coeur... 

Sur la croix mon coeur battit à tout rompre. Alors que je prenais sur moi la condamnation de tous les êtres humains, mon coeur poussait vers chaque cellule de mon corps tous tes péchés. 

Mon coeur fut déchiré car pour la première fois j'étais séparé de mon Père. Mon coeur n'avait plus aucune de raison de battre. J'avais tout accompli. Alors il s'arrêta. 

Je baissais la tête et mourus. Et fus mis dans un tombeau. 

Mais au 3ème jour, mon coeur, miraculeusement, se remit à battre. Et il ne s'arrêtera plus jamais. Désormais dans le ciel, Dieu a un coeur qui bat... 

Et chaque battement te dit : je t'aime, je t'aime, je t'aime. 

En ce jour je prends tes mains et je les pose sur mon coeur. 
 
Mon coeur bat pour toi... Je t’aime. 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article